Dimanche 23 février

Y a ou Y a pas ?
Y avait ! Cinq solistes se retrouvent au son de la cloche. Au programme : séance de remise en forme. Quel circuit ? pédalez et vous verrez bien. Une consigne : pédalez assis, pas de boue.
Et nous voilà partis sous le soleil. Frisquet mais sans vent nous ne tarderons pas à enlever une couche. Les traversées des villages s’enchaînent et à Laloubère nous franchissons le saut de la rivière puis le toboggan avalé quelques détours nous conduisent au belvédère des chênes. Photos, goûter, blabla, mécanique.
11h15 , il est déjà l’heure de rentrer aux stands. Pour gagner du temps nous passons par la côte d’hibarette en direction de Bellevue. Dans le temps elle grimpait sec, aujourd’hui c’était un faux plat montant. Bizarre, moins nous pédalons plus facile nous allons !
A noter que la concertation, point fort de notre groupe, s’est transformée ce matin en causerie si rapide et discrète que l’unanimité a été atteinte sans attendre l’opération (facultative) du dépouillement.
La mélodie des derniers kilomètres sur fond de bruits de ferraille ne couvrira pas nos échanges aux sujets inépuisables. Pas besoin d’IA quand on Y est !
A la prochaine fois !
mm