Dimanche 1° novembre
La symphonie inachevée
Tout le monde connaît Beate au vent. Même le vététiste le plus rustre qui ne sort jamais des bois les plus épais a entendu (et apprécié) au moins une fois, une de ses géniales compositions.
Le groupe VTT d’Evasion dont la modestie n’a d’égale que ses hautes performances dominicales peut une nouvelle fois se comparer à Ludwig. La balade symphonique de ce premier dimanche de novembre avant d’être inachevée n’a même pas pu être entamée.
Re-COVID.
Pour quelques semaines encore nous n’entendrons plus le grincement violoneux de rayons détendus, la crevaison explosive en coup de timbale, le jeu de clarinette de l’un, le coup de trompette de l’autre, nous n’aurons plus droit aux variations dans les hautbois, ni même à l’accordéon d’Hornière, mais rassurons-nous, les tambours sont indestructibles et au feu vert tant espéré, ils ne manqueront pas de rouler fort le rappel des troupes.
Alors, nous aurons une pensée pour Ludwig qui n’a pu achever sa 10°, car nos symphonies des matins endimanchés reprendront de plus belle.
A bientôt et portez-vous bien !!!
mm