Dimanche 15 octobre 2023
Premiers frimas ?
Après toutes ces semaines de chaleur inhabituelle, la petite chute du mercure en a découragé plus d’un(e) ce matin. D’autres considérations pourraient expliquer certaine absence mais cela ne nous regarde pas.
A la cloche et sous un ciel gris nous partîmes à trois. Sans même demander au GOP quel était le circuit. Nous suivons, confiants, sachant qu’il sera bien de toute façon.
Pas le moindre petit coup de fusil ce matin, ça change de la pétarade de l’ouverture de la chasse. Nous retrouverons pourtant un peu plus tard un nid de chasseurs sous les chênes, à l’aire de détente de Visker. Il n’était que 10h30, un peu tôt pour l’apéro ?
Nous suivons donc notre GOP pour un circuit classique, ça n’est pas la spéciale Mario tous les dimanches. La petite côte du bois de Labarthe nous réchauffe vite, et nous pouvons tranquillement refaire le match, plaindre ces pauvres irlandais qui n’ont pas réussi à broyer du black… Qui a parlé d'Antoine le premier?
La côte de Hiis nous rappelle à notre devoir : 2kms pour 150m de D+, le GOP a bien répondu à notre appétit.
Retour par les crêtes où nous ne sommes pas seuls : nous suivrons par moments les traces de la 36ème Caminade d’Odos. Joli parcours qui s’apparente plus à un trail qu’à une petite sortie en famille.
Retour par la route accompagné par un Cyclo de SemEv. : 11h30 à la maison. Merci à notre GOP. C’était trop bien.
PG